Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sandra Lou : sa revanche sur M6

19 Octobre 2012, 10:42 Danse avec les stars

Il y a de ces animatrices qui ne se découragent jamais ! Repoussée, Humiliée ou même licenciée, la jeune femme de 31 ans ne s’est pas laissée abattre et a poursuivi son chemin dans l’animation TV. Après avoir présenté des émissions de gags, Sandra Bretonès de son vrai nom, est de retour dans l’émission phare de TF1 cette saison, « Danse avec les stars », en tant qu’animatrice à défaut d’avoir pu participer comme danseuse.

Marylin Monroe en a inspiré plus d'une !

Marylin Monroe en a inspiré plus d'une !

Une fois son passage remarqué, et non pour les bonnes raisons, dans l’émission « Le Bachelor » sur M6 en 2001, on pensait ne plus jamais entendre parler de Sandra Lou. Eliminée en demi-finale après avoir quasiment suppliée en larmes le jeune célibataire de la choisir, la jeune femme s’était littéralement étalée comme une crêpe sur les marches de la maison lors d’une « cérémonie de la rose » dans l’émission (voir ci-dessous).

Mémorable !

Originaire de Province, comme beaucoup à la télévision, Sandra Lou est déterminée à ne pas retourner dans son Pas-de-Calais natal et fait tout pour percer dans les médias. Nouvelle chouchoute de M6, Sandra Lou enchaîne les chroniques dans les émissions de la chaîne telles que «C’est pas trop tôt» ou «Star Six Music». En 2005, elle décroche la présentation de l’émission « Fan De » après le licenciement de Séverine Ferrer. Mais alors qu’elle se pensait « en famille », le groupe l’écartera de l’émission deux ans plus tard, lui préférant, Karine Ferri, finaliste de la deuxième saison du «Bachelor». Pas assez branchée et « people » pour M6, le licenciement de Sandra Lou est considéré comme abusif par cette dernière. Après un procès, la jeune femme obtient bonne cause et repart avec un joli chèque de 50.000 euros. Entre temps, Sandra Lou s’est essayée à la musique, sans grand succès, en reprenant la chanson « Banana Split » de Lio, il faut le faire ! Mais c’est en 2008 que Sandra Lou réussit son come-back avec une apparition dans la série « Sous le soleil » sur TF1 et la co-animation de l’émission « Incroyable mais vrai ! Le mag » sur TMC (groupe TF1).

Sandra Lou (31 ans) et Karine Ferri (30 ans) jouent sur le même tableau depuis plusieurs années... enfin, presque !

Sandra Lou (31 ans) et Karine Ferri (30 ans) jouent sur le même tableau depuis plusieurs années... enfin, presque !

Mais alors qu’on la croyait enfin installée pour de bon, revoilà que cette jeune maman d’une petite fille de 3 ans, revient contre toute attente en tant qu’animatrice intervenante sur le prime de la troisième édition de « Danse avec les stars » sur TF1. Une visibilité certaine certes, mais pas aussi importante que sa rivale de chez M6 qui après être passée après elle sur les émissions « C’est pas trop tôt » et « Fan De » vient de la devancer en décrochant la présentation de la saison 2 de « The Voice » sur TF1 aux côtés de Nikos Aliagas. Oups !

plus de news sur

www.guysandpeople.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page